SE SENTIR PLUS FORT(E)

 SE SENTIR PLUS FORT(E)


LIBÉRER SA COMMUNICATION

  • Assis(e) ou debout, fermez les yeux et mettez-vous à l’écoute de votre corps...
  • Inspirez en relevant légèrement la tête et en levant un bras, paume vers le haut
  • Soufflez par la bouche en caressant votre gorge jusqu’au ventre. (voir vidéo)
  • Reprenez une respiration naturelle en relâchant votre bras et votre mains
  • Recommencez l’exercice avec l’autre bras
  • Puis les 2 bras en même temps
  • Prenez conscience de votre gorge relâchée...

JE ME STIMULE

  • Debout ou assis(e), fermez les yeux et motivez-vous pour le mieux; Dite à voix haute si possible: « je suis le(la) meilleur… ou encore je me motive, je me sens fort(e) »…
  • Inspirez par le nez et se grandir
  • Bloquez la respiration en allant tapoter toute la zone du thorax (vidéo 1)
  • Soufflez pas la bouche en relâchant le bras.
  • Recommencez mais en allant cette fois-ci frottez le thorax (Vidéo 2)
  • Puis recommencez une dernière fois de la façon donc vous avez préféré.
  • PC de cette stimulation dans votre corps…


JE ME RENFORCE

  • Assis(e) ou debout, fermez les yeux et placez vos mains l’une sur l’autre sur votre nombril. Prenez Conscience de votre respiration.
  • Inspirez se grandir
  • Bloquez la respiration en massant le ventre, en ouverture autour du nombril en spirale. 
  • Quand la respiration devient inconfortable, soufflez en tapotant sur vos jambes (descendre en extérieur et monter en intérieur)(voir vidéo)
  • Reprendre une respiration naturelle en revenant en position droite
  • Prenez conscience de votre corps renforcé
  • Recommencez 2 fois

STIMULATION PAR L'ESPRIT: SE VOIR FORT(E)

  • Assis(e), allongé(e) ou même debout. Placez vos mains l'une sur l'autre sur votre plexus au dessus de votre nombril…
  • Respiration libre, sentez le contact de vos mains l’une sur l’autre, puis de vos mains sur votre ventre..
  • Sentez votre respiration avec votre ventre qui monte et qui descend … focalisez votre respiration sous vos mains, comme si a chaque inspiration je pouvais pousser mes mains, sans forcer……
  • Je peu visualiser un beau jaune rayonné sur cette zone…ou simplement respiré…
  • plus je respire, plus mon plexus se recharge; plus je grandi,  plus je me sent fort…
  • Profitez-en pour vous féliciter, vous pouvez imaginez entendre des applaudissements à votre égare… des bravo….laissez place à votre égaux, laissez le s’exprimer… embellissez-vous….je suis le ou la meilleur…savourez cet instant… sentez-vous fort(e)…
  • Ressentez bien vos mains sur votre ventre….Intégrez ces sensations…
  • Relâchez vos mains et vos bras… ressentez de nouveau l’ensemble de votre corps… 
  • PC de votre capacité à nourrir votre égaux…à vous sentir plus fort…

BONNE PRATIQUE... 
ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!

Commentaires